flaming
Vengeance selon Akroma
le 29/04/2011 21:12
Voilà le dilemme : lors de ma dernière partie, j’avais en jeux : Archonte brulant, Position privilégiée, Queue-de-runes, ascendant Kitsune, … et d’autres permanents pas très utiles dans mon explication.
Bref, la partie était vraiment bien lancée, plus qu’un tour et je gagnais, seulement une Vengeance selon Akroma s’est glissée dans le jeu, donc voilà mon le problème : selon le texte de la Vengeance selon Akroma (Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements), donc y a-t’il un ordre dans lequel les cartes sont détruits ou détruit-elle tout en même temps ?
Car grâce à ma Position privilégiée si il y a un ordre, seule celle-ci sera détruite, du fait que mes autres permanents sont protégés et que le terme « enchantements » est cité en dernier.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 29/04/2011 21:14
Mais que font ces cartes ?
flaming
le 29/04/2011 21:21
Archonte brulant: Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.
Position privilégiée: Les autres permanents que vous contrôlez ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires
queue-de-runes, ascendant Kitsune :
Enchantement légendaire
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.

Krohm
le 29/04/2011 21:24
Je vais te simplifier la vie.

La position privilégiée ne sert à rien ici.

Citation :
Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements
, ça ne cible rien.

Donc ça n'est pas concerné par quelque chose qui empêche de cibler.
Krohm
le 29/04/2011 21:28
Et non, pour la culture générale, Vengeance selon Akromaça détruit tout en même temps.

Pour que ça détruise séquentiellement, il aurait fallu un texte du genre
Citation :
Détruisez tous les artefacts, puis détruisez toutes les créatures, puis détruisez tous les enchantements.


Mais même avec ce texte là, tout aurait sauté et ta Position privilégiée, puisqu'elle ne fait qu'empêcher de cibler.
flaming
le 29/04/2011 22:28
ok merci pour vos réponse donc pas de regret la partie ces dérouler normalement même si j'aurai bien bruler la carte sur le coup ^^ XD
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.